Pages

dimanche 10 avril 2011

Happy birthday to me ...

J'ai beau être de l'autre coté du monde et avoir 6 heures de décalages par rapport aux Greenwishois, le temps ne ralentit pas pour autant !

Alors pour ce 8 avril, mon anniversaire et mon week end, le programme a été plutot chargé et insolite !

On commence par cette belle journée du vendredi 8 où l'envie m'a pris de grimper le Mont Royal à vélo ... une sorte de défi personnel un peu raté puisqu'il m'a fallu 1 heure, une grande pause à mi-chemin et un peu de marche à pied pour y arriver !! Finalement les 24 ans je les ai bien senti ... Faut dire que j'ai pas pris le chemin le plus facile et que le soleil tapait un peu ! (faut bien trouver une excuse ...)
Et cette belle journée s'est continuée dans les bars avec mes acolytes habituels et rencontres du soir : Pub Quartier Latin, Yer'Mad


Et elle s'est terminé dans un des bars le plus célèbre et surtout le plus improbable : Au Cabaret Mado
On pourrait croire qu'il s'agit simplement d'un diner spectacle ... d'un bar où l'humoriste Mado La Niçoise vient passer ses soirées, d'où le nom ... Et bien détrompez-vous ! On est loin du compte ! Le public est là pour admirer des monsieurs déguisés en madames ... autrement dit des travesties, dans des tenues affriolantes, dansant comme Shakira ou Beyounce !


L'expérience n'a pas été traumatisante, l'ambiance kitch à souhait et un show à la hauteur d'un anniversaire !! D'autant plus que la chère Mado me l'a souhaité personnellement ! Merci qui ??

Pour les curieux c'est par ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire